vendredi 31 juillet 2009

Hommage

Lorient

10 commentaires:

  1. Bien bel hommage à cet homme qui aimait la mer.
    Et lorsque je passe à Nantes je pense aussi à lui. Il est bien né à nantes! Un homme si passionné par le grand large.j'adore les vieilles coques en bois. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Voile intégral autour de l'escalier?

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas moi c'est la chanson qui dit. Mdr
    Allons à Messine pécher la sardine,
    Allons à Lorient pécher le Hareng.
    Un grand navigateur que personne n'oublie...
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  4. Oui Daniel tu me fais bien rire. ET c'est vrai à Lorient pecher le hareng ou oui je connais cela par mon grand pére. Merci c'est trop sympa. Bonne journée
    VIVE LA BRETAGNE

    RépondreSupprimer
  5. Un homme qui m'a fait découvrir de nombreuses choses
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Mais tu as un escalator car faut monter la haut

    RépondreSupprimer
  7. Re mes papillons vont passer chez toi alors doucement et tu auras une super photo

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des personnages comme ça qui restent dans la mémoire de tout le monde.
    Je me demande où mène l'escalier.

    RépondreSupprimer