jeudi 13 août 2009

Haute sécurité

5 commentaires:

  1. Excellent rendu.
    Bravo.
    Bonne soirée.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit être très ancien pour que la clé soit dans ce sens!
    Un petit coucou en venant de chez Solange
    Bisous
    Viviane

    RépondreSupprimer
  3. Jolie serrure !
    Dit pour les tomates, il faut faire comme mon Chéri, les traiter avec de la boullie bordelaise en préventif. Puis dès qu'il y a eu une bonne averse. Les tomates aiment l'eau au pied mais pas sur les feuilles.
    Cela fait deux ans que je ne mets plus de courgettes dans le jardin. Sais tu que tu peux faire une ratatouille rien qu'avec des courgettes, avec de l'ail et du persil. Quand j'en faisais , je la mangeais froide l'été avec un filet de citron et qq gouttes d'huile d'olive et chaude l'hiver car j'en avais congelé qq boîtes.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la serrure qui est à l'envers ou la photo ??? Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Claude pour tes conseils ,
    Godnat; ni l'un ni l'autre elle était ainsi posée avec d'autres ferrures
    Viviane ; merci pour ta visite
    Yvon , merci egalement

    RépondreSupprimer