samedi 1 août 2009

Mats et Filins

Le Belem à quai

8 commentaires:

  1. Bonjour si cette photo est là je pense qu'il faut l'admirer.
    Magnifique puis j'aime les bâteaux la mer. Alors oui je veux bien partir sur ce splendide bâteau.Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bien alors nous partons quand?

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour j'espere qu'a concarneau je verrai une course de bateaux

    RépondreSupprimer
  4. Hissez haut ! Magnifique, je n'en ai vu que très rarement. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai eu de la chance de voir le Belem, pas dans le port de St-Pierre en Martinique, mais à Paris au Trocadéro, sur la Seine. IL y a longtemps déjà et je ne sais pas s'il se visitait à ce moment là. C'est réellement un beau bateau.
    Heureusement qu'il ne mouillait pas à St-Pierre le jour de l'éruption de la Montagne Pelée.

    RépondreSupprimer
  6. Le belem avec ses mats blanc se détache des autres voiliers. Ilest reconnaisable de loin.
    De plus c'est l'un des plus vieux de france et je crois c'est ce qui fait son charme.

    RépondreSupprimer
  7. Très belle photographie. J'aime :-)

    RépondreSupprimer
  8. c'est impressionnant tous ces mètres de cordes qu'il y a ! que c'est beau en tout cas

    bonne soirée

    bisous

    RépondreSupprimer