mercredi 5 août 2009

Partage

Amitiés

13 commentaires:

  1. *** Coucou ***

    Un bon verre de bière bien fraiche en plein été... bonne idée de partage ! :-)

    *** Bonne journée à toi et MERCI ! ***

    Nancy
    http://baobab2009.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais faire le défifoto de Barbara ! Partage était le thème il y a quelques lundis. Et tu l'illustre bien, belle photo !
    Mais burp... à l'heure de mon premier café, non merci, j'attendrais cet après-midi !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette photo. Un verre de fraicheur et des petites bulles mais oui une idée génial. Belle photo
    A la tienne. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Avec la chaleur qu'il fait, une tite mousse blonde bien fraîche, ma foi, ce n'est pas de refus, Merci et santé !

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour la mousse, elle est la bien venue...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis partante pour la mousse

    RépondreSupprimer
  7. je viens de lire ton message, oui nous ne sommes pas rassurés avec ces bêtes. Pour la photo je pense que j'ai eu du courage car j'aime pas ces bêtes là. Puis tu sais je me fait souvent piquer alors loin de moi . Il fait une chaleur a mettre son nez dans l'ordi. Bisou

    RépondreSupprimer
  8. Un beau cadrage serré. On l'imagine bien fraîche. Allez, je fils avant d'avoir soif.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. je viens car avec la chaleur qu'il y a une soif d'enfer bye ♠

    RépondreSupprimer
  10. Oui je connais bien Douarnenez bisou

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir c'est france vous habitez vers Douarnenez? j'aime bien y aller. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Un bon rafraîchissement. Merci :-)

    RépondreSupprimer