dimanche 6 septembre 2009

Cote Sauvage

Le Pouldu Finistere

13 commentaires:

  1. Ah , j'irais bien marcher le long d'une plage ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime nos côtes avec cette eau verte comme les huitres en hiver délicieuses et fraîches , au bon goût d'iode au début d'un bon repas.

    RépondreSupprimer
  3. en effet ca a l'air sauvage mais quel joli décor pour une belle balade ! ces petites plages font rêver !

    bon début de semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau...la fin du monde.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'y suis allée une fois et j'ai trouvé le décor magnifique la couleur de cette eau et ces falaises un bonheur. Faut aller voir cet endroit si beau

    RépondreSupprimer
  6. Oui la rentrée s'est bien passé merci . Je comence à 10 h ce matin alors je viens t'embrasser
    Elle est belle cette photo la Bretagne j'aime

    RépondreSupprimer
  7. je suis d'accord, c'est tout à fait la couleur des huitres ; ça me donne envie ! bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique... Oui, l'endroit est magnifique. Mais... ce n'est pas tout. Pour en faire une bonne photo il faut ce quelque chose que je retrouve ici, plus que la carte postale. Composition, couleurs, angle du soleil... mes félicitations.

    Roger Gauthier, le p'tit cousin de l'autre côté de l'Atlantique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour magnifique que dire de plus
    Bravo

    RépondreSupprimer
  10. J'ai fait le tour de tes photos durant mon absences c'est magnifique.Les photos de la mer me rappelle les paysages de notre Bas St-Laurent.

    RépondreSupprimer
  11. Comment partir me coucher, sans revoir cette photo Impossible tu vas me dire, alors me voici pour un petit instant, cet instant de bonheur que je garde pour moi;
    Bonne soirée sur la cote sauvage moi je ne suis que là

    RépondreSupprimer