lundi 7 septembre 2009

Eté indien

21 commentaires:

  1. comme c'est beau
    quelle couleur
    remarquable ! comme la nature nous offre de belles choses ! et merci de nous les offrir !

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. en vacs ? au 22 alors ou avant si possible..
    bonne soirée

    bises

    RépondreSupprimer
  3. jolie fleur , joli couleur .Je pense bien à toi et je suis allée ce matin sur la plage de Kerillio.Magnifique étendue .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime les mauves, violets, parme... Très jolie photo. Bonne nuit.

    RépondreSupprimer
  5. Juste un complement d' information , je m absente pour problemes familiaux ,(parents malades ) j'essaierais de passer de temps en tèmps
    à très bientôt à tous

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais dit "bonnes vacances" mais je vois que ce n'est pas cela, et c'est bien dommage. J'espère que tout s'arrangera.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie couleur que tu offres ce jour
    MERCI

    RépondreSupprimer
  8. J'espere que tout ira au mieux je pense à toi et t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Juste une petite visite sans prétention, tes fleurs sont superbes et les couleurs éclatantes. bravo ! continue ainsi !

    RépondreSupprimer
  10. Une belle lumière chaude sur cette fleur

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique fleur. J'espère que ce n'est pas trop grave. Bonne chance.

    RépondreSupprimer
  12. Trés belle fleur! Incroyable blog! Je te propose de voir le mien (même si j'ai commencé il n'y a pas longtemps!) À bientôt! Bisous!

    RépondreSupprimer
  13. J'aime ces couleurs qui prolongent joliment l'été :-)

    RépondreSupprimer
  14. bonjour aux parents de notre part.@+

    RépondreSupprimer
  15. "La fleur que tu m'avais jetée,
    dans ma prison m'était restée
    flétrie et sèche,cette fleur
    gardait toujours sa douce odeur
    et pendant des heures entières,
    sur mes yeux fermant mes paupières,
    de cette fleur,je m'enivrais.
    Et dans la nuit je te voyais!"
    ____(de Carmen)___

    RépondreSupprimer
  16. je suis habituée à ton blog alors je passe je sais bien que tu liras nos coms
    Bisou

    RépondreSupprimer
  17. Oh this is so beautiful. I sure am becoming your follower Meretnature.

    Bedse Caves

    RépondreSupprimer