jeudi 5 novembre 2009

Couleurs automnales

14 commentaires:

  1. Bonjour à tous, un peu en manque d'idées, fatigue sans doute
    merci pour vos passages

    RépondreSupprimer
  2. france rien ne marche OUPS5 novembre 2009 à 11:49

    Bonjour tu es donc un peu fatiguée mais moi aussi tu sais. Ta photo est là alors je la regarde elle me plait. Et oui la nature est tj chez toi. je me régale même de passer te voir. je sais je ne te vois pas, mais je vois tes photos. Qui sait un jour je verrai ton visage sur ton blog cela serait sympa car j'essaye de mettre un visage mais impossible pour moi.
    Bon Jeudi à toi et repose toi

    RépondreSupprimer
  3. bjr !
    on a tous des moments de "moins bien"...et là, la saison nous met tous dans un état de fatigue plus ou moins...

    mais tu nous proposes là une bien belle photo
    ces 2 couleurs ensemble sont du plus bel effet

    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour alors du repos cela fera du bien . Je veux aussi me reposer

    RépondreSupprimer
  5. Il y a de temps en temps des moments où on a moins envie de faire quelque chose; tu n'es pas seule à être un peu lasse en ce moment, il me semble.

    RépondreSupprimer
  6. Même fatiguée tu as fait une belle photo. Reposes-toi bien. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Mon coeur balance entre l'été et l'automne....bises et merci pour ces tons contastés.

    RépondreSupprimer
  8. Où que nous soyons, ces couleurs d'automne fascinent. Ici elles fascineront encore... dans un an.

    Roger G.

    RépondreSupprimer
  9. Serais-je la seule à ne pas voir ta photo du jour ? Je vois que tu es aussi sur blogger, je n'arrive pas à voir les photos publiées chez France et chez Flo,....chez toi c'est la première fois. ...??? Blogger m'agace !

    RépondreSupprimer
  10. Oui la journée de hier c'est assez bien passé mais je me suis trompé de semaine chez nous il y a 1 et 2 et l'emploi change. Donc je n'avais pas les bonnes affaires bisou

    RépondreSupprimer
  11. de belles photos et celle-ci est juste comme il faut dans sa simplicité. repose-toi écoute ta fatigue et ne t'impose que ce qui est nécessaire. Merci de tes visites toujours très sympa. Bises de chez nous, je pars dans le golfe chercher pour le week end une torpeur (hors saison) qui me va pendant 2 jours.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir je pense que tu es reposée je l'espére. Et oui nous n'avons plus 15 ans.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer