mardi 8 décembre 2009

Chaleur

13 commentaires:

  1. Que du bonheur cette fleur de la couleur un vrai bonheur

    RépondreSupprimer
  2. Au fait Phil était heureux de t'avoir t'es génial. je suis bien contente de te connaître. Je passe aux devoirs avec Flo bisou

    RépondreSupprimer
  3. Une macro lumineuse.
    Bonne soirée et bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonsoir Meretnature ***

    J'aime beaucoup cette fleur d'hibiscus chez toi ce soir ! :o) Tu as raison c'est plein de chaleur et ce rouge est très beau !

    *** Merci de nous l'offrir ici en photo ! Bravo !!!! *** Bonne soirée à toi ***

    RépondreSupprimer
  5. quelle chaleur dégage cette fleur en effet...
    ce rouge, sublime !
    une fleur magnifique

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Et, merci pour ton p'tit mot chez France ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. que du soleil avec cette fleur ça réchauffe le coeur , merci à toi bises

    RépondreSupprimer
  8. L'hibiscus aime effectivement la chaleur. Cette fleur éphémère est très belle.

    RépondreSupprimer
  9. et que dire d'une infusion d'hibiscus, ou en liqueur...très beau, très bon.

    RépondreSupprimer
  10. C'est beau cette couleur à ce temps-ci de l'année.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour hélas elle n'est pas chez moi

    RépondreSupprimer
  12. Des couleurs chaudes comme sur cette photo nous manquent en cette période de l'année. Merci donc pour cette fleur.

    RépondreSupprimer
  13. oui l'avantage des fleurs en photos c'est qu'elles ne vieillissent pas et sont toujours aussi belles ! j'aime ++++ bisous a+

    RépondreSupprimer