jeudi 4 février 2010

Moulin neuf


Lieu dit "le bois d'amour "Pont Aven"

14 commentaires:

  1. Alors là devant une telle photo je ne dis plus rien ... il n'y a rien à dire ... c'est un endroit PARFAIT ! :o)
    Il y a l'eau, la verdure et une superbe demeure en pierres du pays et le nom du lieu "le bois d'amour" .... Trop trop beau !!!!! :o) :o) :o)

    Merci Claudine c'est un vrai plaisir à regarder ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR
    Voilà la photo que je voulais voir chez toi le moulin à Pont Aven superbe et un grand merci à toi, tu es bien sympa de me faire ce plaisir. Mais je sais le plaisir sera pour vous tous aussi c'est bien normal. Des endroits que je connais et que je peux voir chez toi c'est un grand bonheur. Je ne vais plus pouvoir te quitter. HIHIHI
    Puis tu sais bien, que ma vie n'est que des pierres avec beaucoup d'amour.
    LE BOIS D' AMOUR est un super endroit.
    BRAVO Claudine bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir
    ca va ?

    des endroits comme ça, on en redemande
    comme c'est beau
    c'est le paradis ce p'tit coin !
    et ce joli nom "bois d'amour"
    pour un balade en amoureux, idéal..:)

    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est superbe, j'aimerais vivre là ! Et mon mari pêcheur aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Superbe lieu ! Sûrement un petit paradis.

    Bonne soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe demeure au cœur de la nature ! De quoi rêver et faire rêver !

    Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Comme c'est joli. Comme d'un compte de fées! Où sont les lutins?

    RépondreSupprimer
  9. C'est beau, très beau. Un joli moulin au mileu d'un belle campagne. je suis fan de moulins.

    RépondreSupprimer
  10. Tu as su saisir correctement cet endroit magnifique, ce qui souvent n'est pas facile. J'aime beaucoup l'angle et la composition qui en résulte, avec l'arbre et le cours d'eau.

    RépondreSupprimer
  11. Oh! merci merenature d'avoir photograpier ma maison!!!!!! humour.. mais qu'elle est chouette ...
    Bisous .

    RépondreSupprimer
  12. Que je m'y plairais !
    La nature, la pêche à domicile, le calme ....
    Un rêve !!!
    Bon week-end et bisous.
    Yvon.

    RépondreSupprimer
  13. Claudine je passe te souhaiter une douce soirée et un beau w end.
    Bisou

    RépondreSupprimer