mercredi 31 mars 2010

Cerisier Japonais

9 commentaires:

  1. Tu te mets à l'heure du japon où ils font une fête le jour du printemps avec les cerisiers en fleurs
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Un cerisier Japonais mais alors ces fleurs sont superbes et pour ta photo parfaite pour moi. Je ne vois pas de cerises c'est peut être normal ou bien suis je un peu fatiguée je ne sais pas. Tu sais Claudine on dirait des fleurs en papier crepon non tu ne trouves pas. Je vais aller voir sur internet pour voir ce qu'ils disent sur ces cerisiers j'adore.


    Pour Flo pas de médaille, il est arrivé le 4 eme car les 3 premiers font ce sport dans un club dont il fait un petit peu la tête mais après une bonne nuit il ira mieux faut l'espérer.
    Passe une belle soirée avec ou sans cerises Pas d'importance

    RépondreSupprimer
  3. merveilleux
    que de beauté !
    comment ne pas apprécier !
    bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. du rose aussi pour toi ! bien jolie photo.

    RépondreSupprimer
  5. De toute beauté ces petites fleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Ben non pas de médaille mais enfin ce n'est pas trop grave. Je viens de sonner chez toi et pourquoi tu ne me repnd pas ? BIsette

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai vu chez Ruma du Japon, c'est superbe.
    Tes trois dernières photos sont très belles.

    RépondreSupprimer