mardi 18 mai 2010

Au bord de l'etang

                                                    

13 commentaires:

  1. BONJOUR CLaudine
    Tu vois je viens tout juste de terminer le petit repas du midi. Je suis chez toi.
    On dirait que tu as fait un nettoyage sur ces plantes. C'est superbe.
    Au bord de l'étang tu en as bien de la chance. Car je ne vois pas l'étang d'ici donc merci beaucoup.
    Bon appétit si tu passes à table.

    RépondreSupprimer
  2. j aime bcp,les contrastes de couleurs sont vraiment tres reussis,bravo,bonne journee ;O)

    RépondreSupprimer
  3. Très joli mélange de plantes et de couleurs
    pour me balader souvent au bord des étangs je sais qu'on y trouve de belles plantes et fleurs, j'adore ta photo en tout cas, le fond est superbement coloré, l'eau je pense..

    bon mardi,
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. OUi super ces couleurs et au calme

    RépondreSupprimer
  5. OUi oui tu as bien raison Claudine
    mon plaisir avant tout.
    je vais essayer de faire un port mais pas gagné d'avance.
    Bise

    RépondreSupprimer
  6. sous nos yeux une nature si belle, simple, élégant. Suffit de regarder
    Merci et belle journée Claudine

    RépondreSupprimer
  7. élégantE bien sûr !

    RépondreSupprimer
  8. Une superbe composition sur fond mauve. Très joli.

    RépondreSupprimer
  9. Passe une bonne journée.
    ici elle sera avec pas mal de vent
    Bise

    RépondreSupprimer
  10. Comme c'est beau et le portrait du cheval aussi.
    Tu es de retour et moi je pars demain pour une tite semaine.

    RépondreSupprimer