dimanche 17 octobre 2010

Douceur automnale

7 commentaires:

  1. Elle est tres belle ta photo et super pour de la douceur alors
    Bisou claudine

    RépondreSupprimer
  2. Claudine bonjour
    OUI il te faut y passer c'est magnfique je trouve.
    J'aime aussi ta photo de la douceur par ce temps un peu froid ce jour.
    je vais chercher du bois et hop une petite cheminée pour ce soir
    Merci je t'embrasse frot

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour non nous n'avons pas fini tu sais
    le jeu est long mais c'est cool je me suis bien amusé chez flo
    TU vas bien alors. Elle est belle cette photo on dirait des plumeux bisou

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que c'est si doux et j'aime
    beaucoup cette photo je ne connais pas du tout cette plante.
    Passe un beau dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Doux et décoratif, c'est très joli.

    RépondreSupprimer
  6. *** Hello Claudine :o) ! Cette douceur automnale est la bienvenue ! :o)
    Le week-end est fini et une nouvelle semaine commence ! :o) J'espère que tu vas bien ! :o) Je te souhaite un bon lundi ! GROS BISOUS à toi Claudine :o) ! ***

    RépondreSupprimer
  7. Bien jolie,et toute en douceur cette photo.
    Merci Claudine,ça doit être rigolo pour faire des chatouilles ;).

    RépondreSupprimer