lundi 24 janvier 2011

Camélia

17 commentaires:

  1. *** Que cette fleur de camélia est belle ! j'adore sa couleur ! c'est un vrai ravissement ! :o) MERCI CLAUDINE et GROSSES BISES ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Claudine bonjour
    Et bien je viens aussi de mettre une rose chez moi mais la mienne est si petite HIHIHI
    Que je préfére ta fleur (ce camelia est magnifique)
    Merci .
    Je vois que tu reviens avec une fleur et bien c'est un plaisir je trouve de regarder ta photo.
    J'espére que tu vas mieux Claudine
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Claudine je ne savais pas pour ta maman
    je suis désolée. DOnc oui je sais que rien n'est et ne sera simple.
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. elle est belle ta fleur claudine je te fais aussi des bisou

    RépondreSupprimer
  5. Très délicate, cette fleur de camélia.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    C'est celui que je préfère

    RépondreSupprimer
  7. Ah ! la fleur interdite à mon jardin - trop froid, trop lourd ... Merci de me faire rêver ...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si c'est la couleur, mais il me semble que cette fleur va bien avec l'hiver.

    RépondreSupprimer
  9. ✿ ✿ ✿ Un gros bisou en passant sur ton blog Chère Claudine !!!!!! Passe un agréable mardi !!! Meilleures pensées amicales ! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  10. Oui moi aussi j'ai hâte d'être au printemps .je pars vendredi matin pour la picardie.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les fleurs de Camélia !
    Le notre n'est pas encore décidé à fleurir.
    Bonne journée A +

    RépondreSupprimer
  12. je vois que les camélias commencent à fleurir je vais en montret vus au Thabor. celui-ci est d'une belle couleur presque nacrée
    bises de chez nous

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿ En ce mercredi matin je viens te souhaiter une agréable journée Claudine, GROS BISOUS !!!!! :o) ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli une fleur de Camélia. Des amis nous en avit offert un. Les fleurs étaient roses et rouges, mais il ne s'est point plus dans notre jardin. Nous l'avons donné à Belle Maman.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour !
    C'est un joli camelia, la ou je vis, il y en a beaucoup de comme ca, et de differents aussi...j'en ai plein mon jardin, trop meme je dois dire !:0))

    RépondreSupprimer