vendredi 4 mars 2011

Enlacement

10 commentaires:

  1. Joli enlacement , prémisse du printemps .Je suis rentrée mais je reviendrai en mai .Je te previens quand j'ai la date.
    Bises Claudine.

    RépondreSupprimer
  2. pas de risques d'étouffement, j'aurais cru... mais ces images sont un signe évident de printemps !

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent le printemps ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Trés joli!
    Bonne journée,merci.

    RépondreSupprimer
  5. Claudine bonjour
    Elle est superbe et tu as tout juste avec ton titre. De la verdure tout simplement.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. De la délicatesse dans cette photo,un printemps à acceuillir les bras ouverts.

    RépondreSupprimer
  7. des couleurs magnifiques pour cette tresse optimiste. Est-ce du chêvrefeuille?

    RépondreSupprimer
  8. Claudine je viens te dire bonsoir. Ici depuis 4 jours le temps est assez beau alors je profite du soleil
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer