lundi 30 avril 2012

Tulipe perlée






5 commentaires:

  1. merci elles sont trop belles bisou

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes ! Petit brin de muguet déposé et... bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta dernière image, félicitations !

    RépondreSupprimer
  4. Quelles magnifiques photos de ces tulipes spéciales !

    Chère Claudine,
    Je viens te remercier pour tes gentils mots lors de mon "départ" de la blogosphère. J'ai été passer Pâques en Belgique, puis j'ai été prise par mes diverses occupations et comme je tiens à remercier chacun personnellement, cela prend du temps et je le fais chronologiquement pour n'oublier personne !
    J'espère qu'en ce moment ton mari va mieux et que ta vie est un peu plus calme !
    Je profite de l'occasion pour t'envoyer virtuellement un brin de muguet et te souhaiter beaucoup de bonheur !
    Moi je suis heureuse d'avoir pris cette décision mais tu as pu remarquer que je n'ai pas fermé mon blog et je n'ai pas l'intention de le faire ! Le fil n'est pas coupé ! Tu peux prendre ce que tu veux sur mon blog, il n'y a aucun barrière ni contrôle ;).
    Je t'envoie de gros bisous !

    Verdinha

    RépondreSupprimer