lundi 1 octobre 2012

Balayage sur Marguerite

Toujours sur la Marguerite du Cap

Je me suis efforcée de la rendre plus belle 
J'ignore si c'est réussi mais je me suis appliquée













 Je suis ouverte à tous les conseils


Vous me trouverez plus sur mon autre blog 
http://www.dinclo56.com/ 


 

16 commentaires:

  1. CLAUDINE BONSOIR je ne m'appelle pas Marguerite mais tu sais j'adore ces fleurs et les pâquerettes aussi
    j'aime les photos et tu sais ma préférence sera pour ta dernière photo
    Ne me demande pas pourquoi c'est bien mon choix

    BISOU D'ici

    RépondreSupprimer
  2. Bon soir Claudine,
    Une très belle série que j'ai appréciée une à une.
    Belle netteté, jolies couleurs, joli contraste et un super travail sur la profondeur de champ adaptée selon les cas.
    Bravo donc. Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Estão lindas, as fotos e as flores.

    Beijos

    RépondreSupprimer
  4. *** Bonjour Chère Claudine !
    Que ces fleurs sont belles !!!!
    Tes photos sont un superbe écrin pour cette beauté précieuse de la nature !
    MERCI et gros bisous ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  5. là je les préfère en couleurs et j'adore en macro car les fonds et couleurs puis les détails sont intéressants

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé tes photos...tu as vraiment su les rendre plus belles!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as su bien rendre les contrastes. Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Claudine

    et je peux dire que tu as réussi c'est magnifique bravo :o))

    je te souhaite une bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère nettement en couleurs.)
    Bonne soirée. bizzz)

    RépondreSupprimer
  10. C'est une Marguerite qui a le cœur bleu...
    Peut on l'efeuiller comme celle de chez nous ?
    "Un maitre jardinier Japonais avait la réputation d'avoir les plus jolies pivoines. Un jour l'empereur manifesta le desir de visiter son jardin, aprement cela le maitre coupa toutes les fleurs à l'exection de la plus belle."
    Un autre esprit, une autre facon de voir les choses!
    Tres bonne journée A + :))
    (Je n'ai pas retrouvé le texte original c'est une trenscripion de memoire, la fleur pouvait tout aussi bien etre une rose ?)

    RépondreSupprimer
  11. Jolie série, Claudine.
    Une petite préférence pour la première. Elle est mystérieuse sans son coeur.

    RépondreSupprimer
  12. C'est bien réussi, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.

    RépondreSupprimer
  13. jolies avec leur coeur bleu et jaune

    RépondreSupprimer
  14. Postarałaś się i to bardzo, bo zdjęcia kwiatów są śliczne. Pozdrawiam.
    Efforts have been rewarded, because the photos are lovely flowers. Yours.

    RépondreSupprimer
  15. avec bien du mal j'arrive a mettre un comm, je n'arrive pas a me faire a ce blog.
    pour ton comm sur les gojis, j'ai acheté un lot de 3 sur internet, chez jacques briant. il a aussi un catalogue, en ligne ou papier. en fin d'année je taille assez fortement les longues branches, et je refais des pousses, sur une 20e de braches j'ai 4 nouveaux gojis.
    ce matin c'était soleil,mais le ciel devient noir, ça promet encore pour aujourd'hui .
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique ...
    Bonne nuit. bizzzz)

    RépondreSupprimer