mercredi 10 avril 2013

Rayon de soleil naturel



14 commentaires:

  1. on le cherche là où on peut le trouver, parce qu'il a bel et bien déserté notre ciel... bises

    RépondreSupprimer
  2. Jednym słowem masz już piekną wiosnę i śliczne żonkile. Pozdrawiam.
    En un mot, vous avez la beauté du printemps et les belles jonquilles. Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Avec le forsythia elles se donnent bien du mal pour nous faire croire que le printemps est là ! Merci pour tes belles et lumineuses photos

    RépondreSupprimer
  4. Heureusement que les jonquilles sont la pour nous rappeler que c'est le printemps.
    Un petit rayon de soleil sur ces soleils, ce serait le pied !

    RépondreSupprimer
  5. Comme dit si bien Claude, Vive les fleurs, le soleil nous manque.
    Bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce soleil , ici il pleutttttttt.
    Tu sais il y a des moments je n'arrive pas à mettre un commentaire sur tes blogs ... mystére.
    Bisous et douce journée.
    Thérèse

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Claudine

    joli narcisse

    bonne journée
    :o)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime, j'adore même, d'autant que je suis dans la grisaille, alors je prends un peu du soleil de ces belles narcisses.
    Bisous et bonne journée Claudine

    RépondreSupprimer
  9. Je les attends... peut-être cet après-midi! Merci pour cet avant goût lumineux!

    RépondreSupprimer
  10. "Les jonquilles chantonnent
    Un refrain de printemps"
    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Jolie petite trompette jaune, nous donnera une extraordinaire floraison !
    Très bon week-end
    Cordialement
    Floralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. FLO bonsoir écoute je ne vois plus ton blog alors tu ne me vois plus je le sais bien
      Mais comment faire!!!!!!!!!

      Supprimer
  12. COUCOU CLAUDINE et merci j'adore tes fleurs
    j'adore cette forme et j'adore aussi ces couleurs
    le soleil est bien là
    YOUPI
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. je te souhaite un joli weekend lumineux
    sur un tapis de jonquilles

    RépondreSupprimer