mercredi 24 septembre 2014

Empreintes





14 commentaires:

  1. º° º°。☆ ★彡

    J'adore ces belles photos de bord de mer !
    MERCI chère Claudine !!!

    BISOUS BISOUS ✿✿º°。

    RépondreSupprimer
  2. de jolis tableaux dessinés par la mer bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce genre de clichés. Merci Claudine.
    Bise et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  4. chouettes photos j'aime bien :)

    bonne journée **

    RépondreSupprimer
  5. bonjour très belles ces photos ; MIAOU !!!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ces photos .
    Belle soirée, bises Canelle

    RépondreSupprimer
  7. très belles images... j'aime !
    Bisous et douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. empreintes qui seront vite effacées par les mouvements de la mer

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Claudine.
    Soleil rasant "du matin je suppose" sur la salade de mer.
    Hélas les marques d'une pollution aux nitrates...
    Très bonne journée.
    A + :o)

    RépondreSupprimer

  10. Le sable et le vent dessinent de merveilleux tableaux

    RépondreSupprimer
  11. bien vue c'est beau ! on s'y croit ! a+ belle journée A+

    RépondreSupprimer